dimanche 17 juin 2012

Et un vernis de plus, un !

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?
Moi oui, je vais bien :) ! Dans une semaine j'ai finis les cours ! (même si ça me fait tout drôle de me dire que c'est ma dernière semaine en temps que collégienne ...)

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une petite trouvaille que j'ai faite pas plus tard que cet après-midi ! Je pense que vous avez deviné ce que c'est (avec le titre c'est pas très compliqué :p) ! Il s'agit d'un vernis ! Un vernis Essie ! Je suis vraiment contente parce que je n'ai jamais essayé de vernis de cette marque, et que là j'ai trouvé un vernis avec une couleur magnifique, de cette marque. Autant vous dire que quand je l'ai vu sur son stand (oui, c'était en vide grenier ^^) j'ai fais d'énormes yeux et me suis jetée dessus (la fille qui tenait le stand a du me prendre pour une folle ^^).
 En même temps, ... Un vernis à 1euro ... ça se refuse pas :D ! 

Voici les photos :

Il est trop beau je trouve *0*

J'ai été étonnée de la rapidité avec laquelle il a séché :) ! 
Etant donné que je ne l'ai que depuis aujourd'hui, je vous dirais dans quelques jours s'il tient bien :) (j'espère que oui !)

Bises et à bientôt ♥
~Noémie~
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Superbe la couleur de ton vernis ! :)

    RépondreSupprimer
  2. très belle couleur j'aime se coté electrique qu'il a se vernis !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'aime beaucoup la couleur !
    J'ai aussi des vernis essie, ils sont géniaux ! Tu vas voir ils mettent du temps avant de s'écailler :D

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couleur et effectivement à 1 euro tu as bien fais de ne pas t'en priver!! Moi la dernière fois j'étais chez Marionaud et il y avait un grand étalage de vernis Essie avec plein de couleurs sublime mais les vernis valaient chacun entre 11,50 euros et 13,50 euros il me semble qu'à Monoprix ils st moins chers il faudra que j'aille voir!!

    RépondreSupprimer
  5. Il a une très jolie couleur! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas grave il y en a pleins qui se sont trompés aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette couleur

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Le résultat est très sympa! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Oui. C'est mon produit préféré de cette box ! :D <3
    J'adore la couleur de ton vernis. :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
  11. Wow à 1 euro, surtout qu'il semble être plein ! Tu as fait une bonne affaire sur le coup !

    RépondreSupprimer
  12. Les vernis Essie, je les adore !!!

    http://ka-yai.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3