mardi 26 juin 2012

Bonne nouvelles !

Coucou tout le monde :) ! 
Vous allez bien ? Moi oui, ça va bien. Même très bien, car j'ai deux bonnes nouvelles pour vous : 

La première, est que j'ai été acceptée dans le lycée d'arts appliqués que je voulais :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez pas savoir a quel point je suis contente ♥♥ !!! Je vais pouvoir faire 6 heures d'arts appliqués par semaine. Il n'y a pas beaucoup de lycées qui offrent cette option, et j'ai eu la chance d'être acceptée dans le lycée tout prêt de chez moi ♥♥ !! 

Bref, je suis contente !

La deuxième bonne nouvelle c'est que, comme c'est les vacances, je vais pouvoir être beaucoup plus présente sur le blog ! 
Oui je suis désolée, je ne pote pas souvent ... Mais c'est parce que :
- Je manque d'inspiration
-Je manque de temps
-Mon ordi beug, et je ne peux donc pas faire d'articles quand je veux.

Mais là cette fois, c'est pour de vrai, je REVIENS vous faire PLEIN d'articles ;) ! 

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter une paire de chaussures que j'ai acheté il y a un bout de temps, et que vous n'avez vu qu'en shooting. 

Je les ai achetées en brocante (On ne s'y attendait pas du tout ^^) pour 2 petits euros. 
Je sais, je n'aurais pas l'occasion de les porter souvent à mon âge. Je les mettrais plus tard ;) ! Et puis si, je les mets, de temps en temps, chez moi x)  Bref c'est une paire de chaussures qui ne me sert à rien pour l'instant, mais que j'adore quand même ^^



















Détail du nœud

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui ! 
Je vous fais des bisous, et je vous dis à TRÈS bientôt sur le blog !
~Noémie~
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Oh j'adore tes chaussures ! Et ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes shoes !
    Félicitations pour ton école ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! :D♥
    J'ai pris les photos à la plage du Havre (Normandie). J'habite à 5minutes de la plage ^^

    RépondreSupprimer
  4. Dans la vidéo du shoot que je vais publier demain je demande à mon copain si je fais peur mdr !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation pour ton lycée, j'avais moi-même hésité à suivre ce genre de cursus et puis finalement non lol, j'ai fait un bon vieux Bac ES tout ce qu'il y a de classique :p
    Super cette paire de chaussure!

    RépondreSupprimer
  6. Super jolies chaussures! :-)
    J'adore le petit détail sur le côté...

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie chaussures. Au pire porte les en soirée même si c'est pas très pratique pour danser. En tout cas pour 2euros, ça vaut le coup. x)

    RépondreSupprimer
  8. Merci ♥

    Je te retourne le compliment, j'adore les chaussures!

    RépondreSupprimer
  9. Trsè belles bottines :)

    http://365tenues.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour le lycée !

    xx.

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont jolies ces boots !!=)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  12. Sympathiques ces petites bottines ! Félicitations pr ton acceptation en arts appliqués alors :) j'avais fait option arts plastiques au lycée, c'était bien cool !

    RépondreSupprimer
  13. Ces bottines sont adorables et encore une fois bravo pour ton acceptation en arts appliqués :)

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont très jolies ! tu pourrais les mettres lors de soirées :) mais même si tu peux pas encore car trop jeune, ça sert toujours pour les shootings photo =)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3