mardi 7 août 2012

3 trucs plus ou moins intéressants ...

Coucou tout le monde :)
J'espère que vous allez bien, que vous avez du beau temps, que vous profitez bien de votre été. 

Aujourd'hui au programme, une découverte que je voudrais vous faire partager (et je pense que ça pourrait plaire à certaines !), deux petites créations (sans tutos désolée :/) et un mini-concours.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
◄ La découverte du siècle (j'exagère à peine !) ►
 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------



J'ai découvert ce site internet dans un magazine, et je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle. Peut être que certaines d’entre vous connaissent déjà, mais pour celles qui ne connaisse pas voici le principe :
En fait vous choisissez un motif sur internet, et avec les kit que propose le site, vous pouvez imprimer votre motif sur vos ongles ou sur des capsules (tout ça pour des prix qui selon moi ne sont pas exorbitants)

 Si ça vous intéresse, rendez-vous sur leur site internet ICI !
(Non non, mon article mais pas une pub, mais je me suis dit que ça pourrait plaire à certaines d'entre vous)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des petites créations par-ci, par-là ►
 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Alors voilà, comme je suis en vacances et que de temps en temps je m'ennuie, et bah je créé des trucs. Enfin créer est un grand mot ^^ Je les redécore, plus précisément.

Je n'ai pas fait de tuto pour le pot, mais si vous en voulez un n'hésitez pas à me le dire ! Je serais ravie de vous en faire un !


Pour ce qui est du cahier, c'est juste un répertoire que j'ai décoré pour m'en faire un petit cahier de vacances. Il n'a pas encore été rempli mais je compte y mettre toutes mes inspirations, mes envies, mes dessins, mes tickets de cinéma, de bus (?), etc.

Encore une fois je n'ai pas fait de tuto, mais là je pense que ce n'est pas la peine d'en faire un, parce que c'est vraiment simple ! Et puis suivant la personne c'est personnel, alors voilà ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et un mini-concours, un ! ►
 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, le meilleur pour la fin :) J'avais dit dans l'article précédent que je ferais un "concours de sourires", si il y avait assez de commentaires positifs concernant l'idée. 
 Étant donné que ça a été le cas, voici le concours promis ;)

Le principe du concours :

Pour ce concours un peu spécial, il faudra que les participantes m'envoie une photo chacune (et il ne faut pas que ce soit quelqu'un d'autre, il est obligatoire que ce soit vous !).

Les photos seront publiées sur le blog, et vous pourrez ensuite voter pour votre sourire/photo préférée.

Les photos seront publiées dans un article spécial, et il se peut que certaines photos soient ajoutées à la fin du concours, suivant la date où elles m'auront été envoyées.

En gros, si vous voulez plus de chances de gagner, envoyez-moi votre photo au plus vite, à l'adresse ci-dessous :
the-miss--sunshine@hotmail.fr

Les règles :

- Vous devez avoir un blog pour participer. Puisque la récompense est une pub pour votre blog sur le mien.

- Vous n'avez le droit de voter qu'une seule fois (et oui, sinon ça ne serait pas juste :/)

- Ce n'est pas obligatoire bien sur, puisque ce n'est pas un gros concours, mais être membre de mon blog ce serait cool ;) !

- Vous devez sourire sur la photo !! C'est essentiel ! Sinon votre candidature sera refusée !

 
La récompense :

Désolée pour celles qui auraient voulu un vrai cadeau, mais là je viens de faire un vrai concours sur mon blog, donc je ne peux pas en refaire un vrai tout de suite ...

Mais cela dit, une des participantes remportera quand même une pub sur mon blog, donc c'est déjà ça ^^

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué ce qu'il fallait pour ce concours ! N'hésitez pas à me poser des questions en commentaires, ou en mail à cette adresse :
the-miss--sunshine@hotmail.fr

Bises,
~Noémie~
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Ben moi tout m'intérèsse ! Ahahah :) surtout l’imprimente mais 'est pas donné ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le pot et le carnet d'inspiration :)
    Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour ton concours de sourire :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Love Cameron Diaz. She always look so fresh))

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est vrai que le pull est magnifique ! :D Et je ne connaissais pas ton blog avant, mais il est génial ! !:) Je suis membre maintenant. Je t'enverris une photo, pour le concours, bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire, c'est très gentil! :-)
    Merci pour la découverte, le concept est très sympa!
    Bisous, bisous.

    #A-C
    www.mon-univers-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Merci :)

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire super mignon :) J'aime beaucoup ton pot dentelle ! Tu gères vraiment ton blog comme une pro !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour tes gentils commentaires Noemie ! ça me fait très plaisir, vraiment ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Noémie :)
    Ton carnet est super sympa ! C'est une très bonne idée ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Hey beautiful! I find your blog and came to there to met your space, so I like the way you express your opinion and make the things too easy for us who read your posts! I am following you now! Oh, I love your post, so cool!
    xoxo
    laylafonseca.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Super le plan pour les ongles :)
    Je prend le temps de participer au concours ce week end

    RépondreSupprimer
  12. super post ,j'aime beaucoup la façon dont tu as décorée le répertoire

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Oui je crois qu'on est toutes un peu pareil niveau commentaires en fait; on a la flemme mais on sait à quel point ça fait plaisir alors on fait des efforts ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ce post est vraiment sympa ;)
    Le site pour les ongles est une jolie découverte et j'adore tes petites déco :)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Super ce post,j'aime beaucoup le concept pour les ongles ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  16. Les ongles c'est une formidable invention !!!!! j'adore le concept ! Merci pour la découverte.

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. Il est plutôt pas mal ton cahier :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aurai bien participer mais comme je suis "anonyme" ça va être difficile ^^

    RépondreSupprimer
  19. Ah tiens je vais participer à ton concours ^^
    Alors d'abord une question, je ne sais pas vraiment sourire "à pleine dent" donc est-ce que ça marche aussi pour un petit sourire bouche fermée ..? ;)
    exemple de photo que je présente pour le concours :
    http://themindsclothes.blogspot.fr/2012/07/vintage-in-meadow.html
    la première photo de cet article !
    Dis-moi ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
  20. J'aimerai bien que tu expliques comment tu as fait ton pot à crayons !
    Je t'ai envoyé une petite photo =)
    Par contre, je n'ai pas de compte google, du coup, je t'ai ajouté sur Hellocoton !
    J'espère que ça ira =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou :D
    Je trouve que le cahier que tu as customisé est super beau !
    Je suis en grosse galère cette année pour trouver une idée pour décorer mon agenda ^^ ça fait maintenant 3 ans que je décore mon agenda et ceux de mes amies chaque année et la je suis vraiment à cour d'imagination ^^

    RépondreSupprimer
  22. Coucou miss, Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Je suis vraiment désoler de te répondre que maintenant :( Mais maintenant je pourrais répondre plus souvent parce que je suis de retour en France!! ;) HiHi
    Autrement merci beaucoup pour aimer ma manucure :D ♥
    J'aime beaucoup la déco de ton cahier, moi aussi je le fesais pour mes cahiers HAHA

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  23. je les adore aussi, mais ils coûtent genre 35 € pour un haut, et je suis un peu à la dech là! :P

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3