vendredi 6 janvier 2012

Coucou tout le monde :) 
J'espère que votre semaine s'est bien passée ! Moi oui, malgré le temps qui a régné sur une bonne partie de la France. En premier, je voudrais remercier toutes les filles qui se sont inscrites à mon blog cette semaine ! Ça me touche vraiment ♥ ! 
Deuxièmement, Layenko m'a gentiment tagué il y a quelques temps donc c'est avec un peu de retard que je vais y répondre !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase :
Bon pour cette question je vais un peu tricher car il n'y a pas de livre à côté de moi, et aller prendre le livre que je suis en train de lire, à savoir "Harry Potter et la coupe de feu" :
"Je vais te laisser le soin d'accomplir pour moi une tâche essentielle"

Sans vérifier, devinez l'heure : 17H15      
Vérifiez : 17H22

Que portez vous ?
Un t-shirt simple, un pull à col roulé, un slim simple et des converses. Bref, une tenue normale pour une collégienne :D

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ?
Mes derniers commentaires sur le blog, et j'y répondais :)





Quel bruit entendez-vous à part celui de votre ordinateur ?
Le son de la nintendo DS de mes frères, en train de jouer à Zelda 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Tout à l'heure en musique (mon dernier cours de la journée), on passait des évals de chant et entendre les autres chanter c'est toujours drôle (sauf quand les gens chantent vraiment bien, parce que là on se dit que se qu'on a fait c'était pourri ...)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un grand miroir, des affiches, des photos et un tableau :) 

Si vous deveniez milliardaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?
Je pense que si je devenais millionnaire dans la nuit (j'aimerais beaucoup :D) j'achèterais tout ce qui me fait envie dans le Super U d'à côté de chez moi, avant d'aller en ville avec ma famille et de nous payer tout ce qu'on veut !

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Si "série" ça compte, ce serait How I Met Your Mother épisode 13 saison 7 
et sinon en film je ne connais pas le nom, mais c'était sur la deuxième guerre mondiale et j'ai bien aimé :)

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Euh non pas que je sache ^^

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Je l'aime bien :) a vrai dire j'ai toujours aimé les questionnaires ! 



 Dites-nous quelques choses que nous ne savons pas encore :
Euh ... je ne sais pas ...
Ah si ! Ne jamais m'offrir de gants ! J'ai une fâcheuse tendance qui consiste à les perdre. En tout j'ai du en perdre 7 en 2/3 ans ...

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Je ne sais pas encore ... J'aime beaucoup Mélody, ou Emy.

Et si c'était un garçon ?
Eliot ou Charlie ! Je sais ce ne sont pas des prénoms tout jeunes mais j'adore ! 

Avez-vous pensé à vivre à l'étranger ?
Non ! J'aurais beaucoup trop peur de ne rien comprendre, et puis ma famille me manquerais trop ! 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
"Cet endroit ne sera réellement le paradis que lorsque tu auras franchi ces portes, car toi seule peut faire d'un endroit normal un endroit inoubliable, tant tu l'es !" 
 Je sais pas si c'est très français mais un truc du genre me plairais bien :D !

  











Si vous pouviez changer quelques choses dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
Je n'en ai vraiment aucune idée, j'aimerais bien qu'il y ai moins de catastrophes et de personnes pauvres ... Je ne sais pas si ça fait partie de la culpabilité, mais c'est ce que je voudrais ^^

Aimez-vous danser ?
Oui beaucoup :D quand j'étais petite, mon rêve était de devenir danseuse étoile (alors que je n'avais jamais fait de danse classique !)

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télé ?
Une série sur l'ouragan Katrina à la nouvelle Orléans : Treme

Voila c'est fini :D Je passe donc le relai à Noémie, Lola et Serena !  

Des bisous,
Noémie ♥ 




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour Mademoiselle Ensoleillée~ Merci pour le commentaire sur mon blog, bonne année à toi aussi~ ^^

    RépondreSupprimer
  2. Heyyy moi aussi je l'ai fait ce tag héhé!
    Ouuuais Harry Potter, une valeur sûre ^^ (How i met aussi en fait nyark)
    Tout mimi ton blog en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. How I met your mother la meilleure série :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3