mercredi 19 octobre 2011

Mode & Automne

Coucou tout le monde, comment s'est passé cette journée ?
Aujourd'hui, je prends vraiment conscience du changement de saison, à cause du temps, et j'adapte en conséquent mes tenues. 
Cet automne, la tendance est aux couleurs chaudes, comme le marron, le rouge, le orange et le beige. Mais le bleu marine est aussi de la partie ! 
Petites photos de ma tenue du jour ...



  T-Shirt ?
Gilet H&M
Sacoche (ne m'appartient pas, et c'est dommage) H&M
Foulard (ne m'appartient pas, et c'est dommage) H&M
Jean ?
Ballerines ?
Bague Pimkie
Je pense qu'avec ce temps, je vais ressortir mes pulls et gilets chauds, parce qu'il commence à faire froid. Idem pour mes chaussures fermées, il faut absolument que je m'en rachète des neuves ! Je n'ai plus rien a part une paire de converses. 
Des bisous, 
Noémie
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Wouah t'es une vrai star ma chérie ! <3
    je t'aime ma subliime

    RépondreSupprimer
  2. Tu es adorable ! Je m'abonne à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue :) J'aime beaucoup le foulard !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :) ça me fais très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. oOh tu est tout mignoone, j'aime beaucoup ta besace :) des bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton foulard!!

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Very nice outfit! :)

    P.s. U are welcome to check out my fashion blog anytime! thecabinetoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3