samedi 29 octobre 2011

Costumée pour Halloween ♥

Coucou tout le monde :) 
alors, bon début de week-end ? 
Moi oui, pour le moment tout se passe bien ^^ Je ne sais pas si c'est grâce à vos commentaires sur mon précédent post, mais d'un coup, j'ai eu une super idée de déguisement pour Halloween ! Bien évidemment, vous ne saurez pas ce que c'est avant que j'ai posté les photos ! Quand vous les verrez, vous vous rendrez bien compte que mon costume n'est pas très original, mais bon ... Moi je trouve que c'est une bonne idée (toute fière !). En attendant, vous pouvez essayer de deviner ce que c'est, mais ça m'étonnerais que vous trouviez ;) Voici quand même deux indices pour vous aider à trouver : 
1) Je suis un personnage dont certains doutent de l'existence.
2) Ils existe beaucoup de représentations différentes de moi, ainsi que des histoires.
Bonne chance ;)
~Noémie~
 (Non je ne me déguise pas en sorcière !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3